Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 07:16

TournoiJournée solide de la part des favoris du tournoi BNP Paribas de Bercy où les 1/8e de finale se sont achevés, hier.

Côté tricolore, la solide présence de Jo Wilfried Tsonga face à l'italien Andreas Seppi l'assure d'une place en 1/4 de finale qu'il a rejoint au terme de 2 sets 6-3 6-4. Il décroché également son ticket pour la grande Finale ATP qui se tiendra à Londres, fin novembre. Son prochain adversaire, Novak Djokovic s'est, quant à lui, dépêtré d'un match délicat qui l'opposait à son compatriote Viktor Troicki. Après une entame de match difficile, le n°1 mondial s'est progressivement lancé dans la partie qu'il a clot au terme de 3 sets 4-6 6-3 6-1.

Richard Gasquet, en revanche, n'a su trouver les clés face au maestro Federer qui s'est envolé vers la victoire après avoir rencontré, cependant, des difficultés à clore le match, 6-2 6-4. Au prochain tour, le suisse sera opposé à l'argentin Juan Monaco, bénéficiaire du retrait de l'américain Mardy Fish, affecté par une blessure à la hanche dans la troisième manche 1-6 7-6(6) 1-2.

Cependant, les supporters du clan américain ont pu saluer la prestation du géant Isner qui a déchu l'espagnol Feliciano Lopez au terme d'un bras de fer disputé au service. Il retrouvera, en 1/4 de finale, un second espagnol David Ferrer, tête de série n°4, qui continue sa progression tranquille au sein du tableau. Enfin, le britannique Andy Murray s'est montré à son aise contre l'américain Andy Roddick dont il s'est défait en 2 petits sets 6-2 6-2, pour signer sa place au prochain tour face au tchèque Tomas Berdych. Ce dernier s'est, en effet, heurté au serbe Janko Tipsarevic qu'il a finalement déchu en 2 sets 7-5 6-4 au terme d'un match mouvementé.

Partager cet article
Repost0

commentaires