Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

4 novembre 2012 7 04 /11 /novembre /2012 08:02

TournoiL'outsider Jerzy Janowicz poursuit son aventure dans le tournoi BNP Paribas en évincant le tricolore Gilles Simon aux portes de la Finale.

En 2 sets 6-4 7-5, le qualifié s'est appuyé sur 12 aces sans accuser une seule alerte sur ses engagements. "Lors de la balle de match, c'était étrange," a t-il commenté. "J'avais la chair de poule, j'étais très nerveux sur ce point.Je me suis simplement dit de ne rien changer. Et c'est ce que j'ai fait."

Premier qualifié à disputer la finale d'un Masters 1000 depuis Harel Levy en 2000 à Toronto, le polonais sera confronté à l'espagnol David Ferrer. Homme fort cette saison, ce dernier a pourtant bataillé en 1h50 de jeu pour se défaire du dernier tricolore en lice Michael Llodra sur le score de 7-5 6-3. "Je me sens bien, je suis satisfait d'être en final," a t-il déclaré. "Demain, le match sera difficile car mon adversaire joue très très bien. Je vais tout tenter."


Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires