Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 07:14

TournoiJournée noire pour le clan tricolore, hier, qui a subi les tumultes de deuxième tours mouvementés.

Du côté des outsiders, la défaite fut certainement moins amère. Nicolas Mahut a tenté bravement sa chance contre la tête de série n°4, l'espagnol David Ferrer sans parvenir, cependant à trouver les clés d'un match en 2 sets 6-4 6-4. Jeremy Chardy a subi le tennis affûté de son adversaire Andy Murray, n°3 mondial, après avoir cependant ratrappé un début de match catastrophique tandis que le jeune Adrian Mannarino a défendu ses chances contre le maestro Roger Federer qui, cependant, a pris rapidement les échanges à son compte pour clore la bataille 6-2 6-3.

En fin de soirée, les deux favoris Gilles Simon et Gael Monfils ont crée la déception du public parisien en se sont joints à la liste noire. Tout d'abord, l'ancien finaliste Gael Monfils s'est montré peu inspiré, cette année, face à l'espagnol Feliciano Lopez qui l'a vaincu en 2 sets 6-3 6-4. Pour Gilles Simon, la chute fut davantage difficile contre l'argentin Juan Monaco qui l'a évincé sur le score sévère de 6-4 6-0.

Si les français n'ont su tenir leur rang dans ce tableau 2011, la forte présence des joueurs slaves fut portée par Victor Troicki et Janko Tipsarevic qui ont, tous deux, trouvé les chemins de la victoires ainsi que l'ukrainien Alexandre Dolgopolov au terme de la journée. Les américains John Isner et Mardy Fish ont également empoché leurs qualifications respectives tandis que l'italien Andreas Seppi s'est offert la tête de série n°9 Nicolas Almagro.

Partager cet article
Repost0

commentaires