Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 07:51

Soucieux de la santé de son père hospitalisé avant le tournoi, Novak Djokovic s'est incliné dès son premier match au BNP Parbias de Bercy, hier.

Son bourreau, Sam Querrey, a pourtant connu un début délicat en perdant 7 jeux d'affilés. Puis, davantage percutant sur ses engagements, il a ensuite pris progressivement le meilleur sur son adversaire pour pousser la partie au tie-break et s'embarquer dans un troisième set. Finalement, c'est sur le score de 0-6 7-6 6-4 que l'américain inscrit la plus belle victoire de sa carrière : "Je m'en suis sorti grâce à mon service," a t-il expliqué. "Lorsque j'ai retrouvé mon jeu, j'ai retrouvé ma confiance."

De son côté, le futur n°1 mondial a souhaité conserver le silence concernant les problèmes familiaux qui l'ont considérablement marqué cette semaine. "Bon niveau au début mais ensuite, j'ai manqué d'énergie. Durant la 2e manche, je me suis senti décliner physiquement sans parvenir à récupérer. Je ne parlerai pas des problèmes personnels, je préfère les garder privés.

"Des évènements se sont passés qui me perturbent beaucoup alors, je vais simplement prendre quelques jours de repos avant Londres" En revanche, son oncle Goran a évoqué des problèmes respiratoires pour le père de Novak Djokovic qui l'avait rejoint rapidement en Serbie avant le début du tournoi : "Srdjan s'en est sorti, le plus difficile est derrière lui. Il devrait pouvoir quitter l'hopital dans une dizaine de jours."

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Un match bidon<br />
Répondre