Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 07:48

TournoiwtaHeather Watson devient la première britannique depuis 24 ans à décrocher un titre sur le circuit WTA. Hier, la jeune joueuse s'est emparée du tournoi HP Open d'Osaka grâce à une victoire délicate contre l'outsider Chang Kai-Chen

Durant une finale mouvementée, la joueuse s'est accrochée pour demeurer en tête des échanges dans la première manche. Puis, accusant le retour de son adversaire dans la deuxième, elle s'est finalement démarquée au terme d'un tie-break finale 7-5 5-7 7-6(4) après 3h11 de jeu.

"Dans les vestiaires, je me suis demandée si j'avais réellement gagné," a t-elle déclaré. "J'ai travaillé si dur pour ce moment, je cours, m'entraine, perds du poids. Ceci est une immense récompense, je suis fière d'offrir ce titre à mon pays." Heather Watson s'est également distinguée dans les doubles en atteignant la finale aux côtés de la vétérane Kimiko Krumm.

Partager cet article
Repost0

commentaires