Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 12:39

Nous connaissons le nom du tout premier finaliste de cette édition 2011 de l'Open d'Australie. Dans le match phare de la journée, Novak Djokovic s'est octroyé la victoire au détriment de l'ancien n°1 mondial Roger Federer.

En très grande forme depuis le début du tournoi, le serbe n'a rien lâché de son match, entrant directement dans le vif du sujet. Appliqué sur ses engagements et patient à l'échange, il a progressivement poussé le suisse à la faute.

Après une première manche délicate qui s'est jouée au service, il a ensuite recouvrer la perte de 2 jeux de service pour clore la deuxième manche en 61 minutes de jeu. Puis, face à un Roger Federer plus tenace sur ses engagements, il est allé chercher quelques points au filet tout en se durcissant à l'échange.

Au terme de 3 sets 7-6(3) 7-5 6-4 et 3 heures de jeu, Novak Djokovic est donc le premier à se qualifier pour la grande finale. Vainqueur en 2008, il obtient ainsi une nouvelle opportunité de réitérer sa performance et doit, à présent, attendre de connaitre son prochain adversaire qui sera désigné au terme de la seconde 1/2 finale qui opposera Murray à Ferrer.
http://i1194.photobucket.com/albums/aa362/actu-tennis2011/CIRCUIT%20ATP/AUSTRALIAN%20OPEN/12atp.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires