Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 07:28

blahblahEst-ce pour annoncer cette triste nouvelle que le ciel de Monte-Carlo a déversé ses larmes, hier, sur le tournoi Rolex Masters pendant les 1/8e de finales?

Alors qu'il s'entrainait de bon matin, Novak Djokovic a reçu l'annonce du décès de son grand père Vladimir par lequel il fut élevé durant les bombardements de Serbie pendant les années 90. Un choc dur a encaisser pour le n°1 mondial qui a tenu, cependant, à poursuivre dans la compétition. Lors de sa victoire précèdente à Miami, il avait déjà mentionné son aïeul dont il était très proche:

"Je voudrais dédier ce titre à Vladimir, mon grand-père, qui m'envoie toujours beaucoup d'énergie positive. Il est mon héros et un vrai battant. Depuis que je suis petit, il m'insuffle cette capacité à ne jamais baisser les bras. Donc Miami est entièrement pour toi, Grand-père"

Toutes nos condoléances et pensées à Novak Djokovic et les siens pour ces moments difficiles. GP.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> T'as raison.  Je le trouve super courageu aussi. Adje Nole !!!! <br />
Répondre
C
<br /> A-t-il fait le bon choix en jouant ? Les mauvaisesa langues diront qu'il n'a pas de compassion. Une situation pas évidente à gérer<br />
Répondre
E
<br /> Suis triste pour Nole <br />
Répondre