Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

12 décembre 2012 3 12 /12 /décembre /2012 08:18

Novak Djokovic a battu le britannique Andy Murray dans le classement ITF qui récompense, en fin d'année, le meilleur joueur du circuit.

En tête du classement mondial pour la deuxième année consécutive, le serbe a reçu les honneurs pour récompenser sa saison particulièrement réussie: Titré à l'Open d'Australie, finaliste à Roland Garros et l'US Open, et vainqueur de 5 tournois ATP dont la grande Finale de Londres. "Je suis particulièrement touché d'être nommé pour la deuxième fois consécutive." a-t-il déclaré. "Il m'était difficile de tenir le rythme de 2011 mais je ne suis sincèrement pas déçu de mes performances, cette saison!"

Chez les femmes, Serena Williams s'est largement démarquée grâce à son comeback réussi en seconde partie de saison: Titrée à Wimbledon et l'US Open, médaillée d'or en simple et double. "Cela représente beaucoup pour moi d'être la championne ITF pour la 3e année consécutive," a t-elle confié."Gagner les JO et deux grands chelems fut une expérience fantastique. J'espère conserver cette même dynamique en 2013."

Dans la catégorie des doubles, les frères Bryan et les italiennes Errani/Vinci ont également reçu la distinction.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Belle récompense pour lui qui a fait une magnifique saison une nouvelle fois... Andy devra faire mieux que cette saison s'il veut le titre l'année prochaine<br />
Répondre