Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

18 mai 2010 2 18 /05 /mai /2010 19:34

nicelogo

 

Vainqueur au tournoi Challenger de Bordeaux la semaine passée, l'ancien n°1 national Richard Gasquet s'est offert une entrée victorieuse dans la première édition du tournoi de Nice, aujourd'hui, opposé au jeune Slovaque Lukaz Lacko.

 

En deux petits sets 6-3 6-0, il s'est appuyé sur une bonne première balle pour prendre le contrôle des échanges. En 66 minutes de jeu seulement, il se qualifie pour le deuxième tour qui l'opposera au jeune Ukrainien Dolgopolov.

 

En effet, ce dernier s'est offert la tête de série n°6 Albert Montanes 6-3 7-5 après s'être fait remarqué à l'occasion du Masters 1000 de Madrid où il avait tenu tête à l'Espagnol Rafael Nadal. Aujourd'hui, visiblement très à l'aise sur terre battue, il s'est emparé de la victoire en 75 minutes de jeu.

 

 

Florent Serra est venu compléter le tableau tricolore en enregistrant une solide victoire 7-5 7-6(4) contre le qualifié Marchenko tandis que la tête de série n°5 Marcos Baghdatis s'est montré tranchant face au tricolore Laurent Recouderc, remplaçant du Croate Mario Ancic forfait pour blessure.

 

Pour finir, Le premier match de deuxième tour opposait Sergyi Stakhovsky à Andreas Seppi. En 1h19 et deux sets 75 63, c'est l'Ukrainien qui s'est imposé pour valider sa qualification en 1/4 de finale.

 

 

RESULTATS

 
S Stakhovsky (UKR) bat A Seppi (ITA) 7-5 6-3 
[5] M Baghdatis (CYP) bat [LL] L Recouderc (FRA) 6-4 7-5
A Dolgopolov (UKR) bat [6] A Montanes (ESP) 6-3 7-5
R Gasquet (FRA) bat L Lacko (SVK) 6-3 6-0
F Serra (FRA) bat [Q] I Marchenko (UKR) 7-5 7-6(4)


Partager cet article
Repost0

commentaires