Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

26 août 2010 4 26 /08 /août /2010 11:27

NewhavenLogoLes favoris auront du batailler hier au tournoi de New Haven lors des 1/8e de finales, à commencer par  Radek Stepanek dans son match qui l'opposait au roumain Victor Hanescu. En 3 sets 7-6(4) 6-7(4) 6-4 le tchèque a sauvé les honneurs après avoir frôlé la défaite, lui qui revient d'une longue interruption due à une fatigue chronique.

Au prochain tour, il sera opposé au jeune Viktor Troicki, auteurd'une belle prestation contre le russe Alexandr Dolgopolov après avoir néanmoins bataillé durant 2 heures de jeu et 3 sets 6-7(4) 7-6(1) 6-2. Match compliqué également du côté du hollandais Thiemo de Bakker qui est venu à bout de l'Argentin Florian Mayer sur le score de 6-7(2) 6-1 7-5. Pour les 1/4 de finale, il sera opposé au prometteur Evgeny Korolev, seul vainqueur en 2 sets de la journée, 7-6(5) 6-4, au détriment de son adversaire Ilian Marchenko.

Qualification également pour le grand favori Marcos Baghdatis, tête de série n°1 du tournoi face à l'Argentin Juan Ignacio Chela après 1h25 de jeu et 3 sets 1-6 6-3 6-2. Idem chez les femmes pour Caroline Wozniacki qui continue sa progression tranquille au sein du tableau grâce à une solide victoire contre la slovaque Dominika Cibulkova 6-4 6-1.

Du côté français, Marion Bartoli confirme sa bonne forme actuelle en battant l'australienne Anastasia Rodionova en 2 petits sets rapides 6-3 6-1. Impression de facilité également du côté russe avec la qualification de Nadia Petrova, Maria Kirilenko, Elena Dementieva et Dinara Safina.


Wozninterv.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires