Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 09:17

TournoiwtaLa pluie, qui s'est invitée dans les 1/4 de finale du tournoi Whirlpool Monterrey Open, n'a pas empêché l'italienne Sara Errani de signer son ticket pour le tour suivant. Tête de série n°2, elle poursuit dans le tableau grâce à une victoire remarquée 6-1 6-2 au détriment de son adversaire Mandy Minella. "Je sens bien mon jeu et maintenant, je suis à deux match du titre," a t-elle confiée.

Avant d'y songer, elle devra d'abord se défaire de la jeune Timea Babos qui se distingue progressivement sur la scène internationale. Hier, la joueuse de 19 ans s'est offerte la tête de série n°3 Sorana Cirstea en 2 sets 6-4 6-3. Elle enregistre ainsi sa deuxième participation en 1/2 finale après avoir atteint celle de Bogota, la semaine précèdente.

De l'autre côté du tableau, la tête de série n°6 Greta Arn sera opposée à la roumaine Alexandra Cadantu après que cette dernière ait obtenu la victoire au détriment de l'espagnole Lourdes Domínguez Lino.

Partager cet article
Repost0

commentaires