Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 19:56

TournoiTomas Berdych s'est emparé du tournoi de l'Open Sud de France, aujourd'hui à Montpellier. Opposé au tricolore Gael Monfils, tenant du titre et tête de série n°3 du tournoi, le tchèque s'est appuyé sur de bons retours pour prendre le meilleur et enregistrer la victoire 6-2 4-6 6-3 au terme de 2h05 de jeu.

"La partie était accrochée. La différence s'est jouée sur un ou deux points," a-t-il déclaré. "Je suis très heureux d'emporter le titre. Je suis surpris de mon niveau de jeu en indoor à ce stade de la saison mais je m'attendais à un match compliqué car j'avais,en face de moi, le meilleur joueur de l'autre partie de tableau. "

De son côté, Gael Monfils s'est montré particulièrement satisfait de son jeu malgré sa défaite: "Je ne suis pas passé loin aujourd'hui, mais Tomas a eu plus de réussite sur la fin du match. Je pense qu'il mérite sa victoire. Pour moi, c'est une très bonne semaine. J'ai pratiqué un bon tennis. C'était super de jouer devant mes amis et ma famille. J'adore venir ici."

  Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket  Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket  Photobucket Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires