Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 07:46

TournoiwtaLargement remarquée depuis l'entame du tournoi Whirlpool Monterrey Open, la jeune hongroise Timea Barbos a poursuivi son rêve jusqu'au terme de la finale qu'elle a empoché 6-4 6-4 pour inscrire le premier titre WTA de sa jeune carrière.

A tout juste 18 ans, elle était opposée à la roumaine Alexandra Cadantu, également outsider du tournoi après l'élimination des favorites. D'abord solide pour sortir successivement la tête de série n°3 Sorana Cirstea puis la n°2 Sara Errani, c'est avec confiance que la joueuse s'est lancée dans la finale, empochant 90% de points derrière ses premières balles et signer la victoire en 1h21 de jeu.

"Je suis surprise car j'effectuais ma première finale et je n'étais pas nerveuse," a t-elle expliquée. "J'ai essayé de jouer mon tennis en restant agressive. Je me suis concentrée sur mes engagements afin qu'elle n'ait aucune balle de break. J'y ai réussi alors, c'est positif pour moi. Cette semaine, j'ai gagné des joueuses d'expérience comme Errani. Je suis très satisfaite. C'est un sentiment inexplicable et nouveau pour moi!"

Dans les doubles, la paire italienne Errani/Vinci s'est octroyée son 6e titre avec une victoire sans conteste 6-2 7-6(6) au détriment de la paire asiatique Date-Krumm/Shuai.

Partager cet article
Repost0

commentaires