Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

24 mai 2011 2 24 /05 /mai /2011 08:02

blahblahMohammed El Jennati n'a pas apprécié, ce lundi, le commentaire de Mickael Llodra durant le match délicat  qui l'opposait au belge Steve Darcis.

Après s'être enflammé et avoir lancé une balle en direction d'une hôtesse qui gesticulait constamment, Mika aurait effectué une comparaison douteuse selon l'arbitre marocain pour décrire l'ambiance régnant sur le court:

"On n'est pas au souk ici, on ne vend pas des tapis sur un marché!"

Un commentaire rapidement mal interprété et tourné à l'encontre du joueur qui s'est, par la suite, expliqué:

"Je me souviens très bien de ce que j'ai dit. Mes propos ne sont pas racistes," a-t-il expliqué à l'AFP. "Mohammed est un ami. Nous avons l'habitude de rigoler ensemble hors des terrains. J'ai l'habitude de lui sortir ça depuis que j'ai fait un tournoi à Casablanca où c'était vraiment le bordel !

"Je ne lui ai pas dit: t'es un connard. Je voulais juste lui dire qu'il déconnait avec l'arbitrage en n'intervenant pas concernant cette hôtesse. Il aurait dû faire intervenir la sécurité. Il n'a pas fait son job"

Finalement le joueur de 31 ans s'amuse de cette confusion qui est venue perturber un match mal engagé:

"Ca me fait beaucoup rire qu'on me prête des propos racistes. Mon témoin de mariage est congolais, ma nounou est de Kabylie. Il y a zéro problème avec Mohammed, il y a beaucoup de respect entre nous".

Alors, souk ou pas souk? L'hôtesse dans tout cela, elle en pense quoi?
http://cache.daylife.com/imageserve/009tcKG24y9T1/610x.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> C'est un autre Mohamed qui intervient ici et je suis sur à 100 % que Llodra n'est pas raciste. Sa comparaison est en rapport avec le "bordel" dans le public, qui apparemment se croyait lors d'un<br /> match de foot !<br /> <br /> <br /> Je soutiens le joueur Français sur ce coup là.<br /> <br /> <br /> Quant à l'hotesse lui lancer une balle c'est un peu limite.<br /> <br /> <br /> Et toi, Moise, dans tout ca, qu'en penses tu ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Idem. J'ai bcp de respect pour Llodra, celà dit je me souviens d'un ramasseur de balle qui s'était déjà "plaint" du comportement de Mika... Difficile de savoir réellement ce qu'il se passe sur le<br /> court!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />