Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 11:28

Miamilogo

 

 

C'est avec une aisance déconcertante que le Suédois Robin Soderling s'est qualifié aujourd'hui pour les 1/2 finales du tournoi de Miami lors d'un match qui l'opposait à la tête de série n°13 Mikhail Youzhny.

 

En dépit d'une entame de match frileuse, l'actuel n°7 mondial s'est installé à l'échange pour emporter les 6 jeux suivants et ainsi se frayer progressivement un chemin vers la victoire, au terme de 1h12 seulement et 2 sets 6-1 6-4.

 

Lors de son prochain match, il sera opposé au Tchèque Tomas Berdych, toujours en lice depuis sa solide victoire face à Roger Federer.

 

Aujourd'hui opposé à l'Espagnol Fernando Verdasco, l'ancien n°9 mondial s'est lancé dans un véritable bras de fer qu'il a finalement remporté au 3e set 4-6 7-6 6-4 après avoir cédé la première manche.


"J'ai eu du mal à me mettre dans la partie," a t-il expliqué après son match. "Je me sentais un peu fatigué de mon match contre Roger qui s'est fini tard. Et puis, j'ai trouvé mon rythme et commencé à jouer très bien dans le 3e set. J'ai remarqué que Fernando luttait un peu et semblait un peu fatigué. C'est allé à mon avantage. Je suis très heureux d'être passé.

 

Qualifié la veille, Rafael Nadal rencontrera Andy Roddick pour tenter d'accéder en  finale.

 

 

RESULTATS

 

[5] R Soderling (SWE) bat [13] M Youzhny (RUS) 6-1 6-4
[16] T Berdych (CZE) bat [10] bat Verdasco (ESP) 4-6 7-6(5) 6-4


Partager cet article
Repost0

commentaires