Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 06:48

TournoiwtaFrayeurs à Miami pour l'actuelle n°1 mondiale Victoria Azarenka qui a recouvré la perte de la première manche puis deux breaks de retard dans la deuxième pour finalement signer une victoire aux forceps.

Opposée à la tenace slovaque Dominika Cibulkova, la biélorusse n'a pas trouvé ses aises sur ses engagements, avec 53% de premières balles gagnées. Agressée et sous pression, elle s'est finalement démarquée dans les dernières phases d'une partie de 2h47 pour empocher la victoire 1-6 7-6(7) 7-5. En 1/4 de finale, elle retrouvera la tricolore Marion Bartoli, auteur d'un match davantage serein contre la russe Maria Kirilenko 6-1 6-2

Pour la n°2 mondiale Maria Sharapova, une dure deuxième manche la contrainte au tie-break afin d'évincer sa camarade Ekaterina Makarova 6-4 7-6(3). Sa prochaine adversaire, Li Na est, quant à elle, entrée dans une troisième manche 3-6 6-4 6-2 après avoir perdu son entame de match contre la talentueuse allemande Sabine Lisicki.

La danoise Caroline Wozniacki s'est heurtée à une bonne réactivité de la belge Yanina Wickmayer dans une première manche au tie-break avant de trouver son rythme et engranger 6 jeux d'affilés 7-6(6) 6-0. En 1/4 de finale, elle retrouvera l'américaine Serena Williams qui s'est largement illustrée contre l'australienne Sam Stosur qu'elle a évincé en deux sets 7-5 6-3.

Sa soeur, Vénus Williams, poursuit également dans le tableau grâce à une victoire solide contre la serbe Ana Ivanovic après avoir perdu la première manche au tie-break 6-7(4) 6-2 6-2. Afin d'espérer une place dans le dernier carré, elle devra d'abord passer la tenace polonaise Agnieszka Radwanska qui s'est adjugée facilement une victoire en deux sets au détriment de l'outsider Garbiñe Muguruza Blanco.

Partager cet article
Repost0

commentaires