Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 07:12

TournoiNovak Djokovic demeure en tête du tournoi Sony Ericsson de Miami grâce à sa troisième victoire consécutive en finale qu'il a signé hier sur le parquet floridien.

Contre le britannique Andy Murray, titré en 2009, le serbe s'est lancé dans un match à rebondissements. Après avoir converti 2 de ses 8 opportunités de break dans la première manche, il s'est ensuite appuyé sur 70% de points au service pour durcir les engagements. Contraint au tie-break par son adversaire, il a converti sa première balle de match au terme de 2h18 de jeu et 2 sets 6-1 7-6(4).

"Chaque titre compte beaucoup pour moi", a t-il déclaré. "Cela fait mon 3e ici et je suis heureux de ma performance, cette semaine. Cela me donne de la confiance avant la saison sur terre battue."

Grâce à cette victoire, Novak Djokovic rejoint Agassi et Sampras sur la liste des joueurs ayant levé le trophée par 3 fois sur le parquet floridien. Il enregistre son 11e Master 1000, deuxième titre de la saison après l'Open d'Australie où il avait vaincu l'espagnol Rafael Nadal.

"Être n°1 mondiale et avoir joué la meilleure année de ma carrière en 2011 me boost vraiment.", a t-il conclu. "Je vais puiser dans cette forme actuelle autant que je peux et dans chaque tournoi. La compétition se durcit, je crois. Chaque joueur est très professionnel de nos jours. Cela rend l'accès aux titres deux fois plus difficile. Mais je suis prêt."


Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Djokoooo
Répondre