Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 08:01

TournoiL'Espagnol Rafael Nadal s'est qualifié pour les 1/8e de finale du tournoi Sony Ericsson Open de Miami.

Confronté à l'expérimenté tchèque Radek Stepanek, l'ancien n°1 mondial s'est appuyé sur de bons retours pour signer une prestation en 2 sets et, ainsi, rejoindre le japonais Kei Nishikori qu'il affrontera pour son prochain match.

De son côté, le britannique Andy Murray a bénéficié du retrait de son adversaire Milos Raonic, affecté par une douleur à la cheville. En 1/8e de finale l'attend le tricolore Gilles Simon, auteur d'une victoire solide contre l'autrichien Jurgen Melzer qu'il a évincé 7-6(5) 6-4.

N°1 national, Jo Wilfried Tsonga s'est emparé, quant à lui, d'une fin de match délicate au détriment de l'allemand Philipp Kohlschreiber qui l'a contraint au tie-break 6-4 7-6(2). Son prochain adversaire Florian Mayer a crée la surprise en s'octroyant la tête de série n°10 John Isner 6-4 6-2 tandis que la prestation du jour fut signée par le jeune Grigor Dimitrov, auteur de sa première victoire contre un top ten.

En effet, le jeune bulgare est entré dans le vif du sujet face à l'expérimenté Tomas Berdych. Volontaire et affûté sur ses jeux de retour, il se qualifie pour les 1/8e de finale en 3 sets 6-3 2-6 6-4 et sera opposé au serbe Janko Tipsarevic, tête de série n°9 et vainqueur difficile 6-4 5-7 6-2 de l'ukrainien Dolgopolov.

Partager cet article
Repost0

commentaires