Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 08:46

TournoiRafael Nadal, Novak Djokovic et Andy Murray rejoingnent les 1/4 de finale du tournoi Sony Ericsson Open grâce à leurs victoires respectives, hier, sur le parquet floridien.

Tout d'abord, l'actuel n°1 mondial s'est adjugé le tricolore Richard Gasquet en 2 sets 7-5 6-3 et après une première manche difficile au cours de laquelle il s'est défait de 6 balles de break sur 7. Une victoire qui le confrontera à l'espagnol David Ferrer au tour prochain, ce dernier ayant largement dominé le colosse Del Potro au terme de 2 sets 6-3 6-3 et 1h35 de jeu.

De son côté, le britannique Andy Murray s'est octroyé le deuxième tricolore du tableau, Gilles Simon dans un match à sens unique qu'il a mené au service 6-3 6-4. Son prochain adversaire Janko Tipsarevic est passé par quelques frayeurs contre le jeune bulgare Grigor Dimitrov qu'il a vaincu après un tie-break disputé 7-6(3) 6-2

Seul tricolore qualifié, Jo Wilfried Tsonga poursuit sa balade tranquille dans le tableau grâce à une victoire solide 6-3 6-2 au détriment de l'allemand Florian Mayer. Pour les 1/4 de finale, il se frottera à l'actuel n°2 mondial Rafael Nadal, bousculé par le japonais Kei Nishikori au terme de 2 sets qu'il a finalement empoché 6-4 6-4.

Enfin, pour clore la journée, le n°1 national MArdy Fish a réjoui son public en signant sa victoire en 3 sets 6-3 6-7(2) 6-3 contre le tenace espagnol Nicolas Almagro. Au prochain tour, il retrouvera l'outsider Juan Monaco qui n'a fait qu'une bouchée de son camarade Andy Roddick 7-5 6-0.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Yeeessssssss!!! Allé Jooooooooooo <br />
Répondre
S
<br /> Pourquoi pas sortir Nadal et s'offrir une demi-finales, souhaitons que le Français parviendra au bout de la consommation.<br />
Répondre