Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 07:13

TournoiLe canadien enchaine les finales au tournoi Regions Morgan Keegan Championships. Déjà victorieux au tournoi précédant, il se présentera également pour la deuxième année consécutive en finale à Memphis, après avoir empoché sa qualification hier au détriment de l'allemand Benjamin Becker.

Assuré sur ses engagements, la tête de série n°4 a empoché 29 de ses 31 premiers services dont 14 aces au total. Une prestation qui l'a porté directement en tête des échanges pour clore la partie 6-4 6-4 en 75 minutes de jeu. "J'ai l'impression de m'améliorer à chacun de mes matchs," a t-il commenté. "C'est très encourageant. La clé du match aujourd'hui fut mon service qui a parfaitement fonctionné."

Depuis sa défaite à l'Open d'Australie au troisième tour, le canadien a enchapiné 19 sets d'affilés et ajouté 2 titres à son actif (Chennai - San Jose). Afin d'espérer poursuivre cette série, il devra d'abord se défaire de l'autrichien Jurgen Mezler, victorieux en 3 sets 6-4 3-6 6-3 au détriment du tchèque Radek Stepanek pour atteindre sa première finale de l'année. "Je joue un bon tournoi jusqu'ici," a explique l'autrichien. "Atteindre la finale possède une saveur spéciale. Je n'ai plus joué de finale depuis 2010. Ce fut un match serré. Stepanek n'est pas un joueur facile, il sait quoi faire sur le court"

Cette victoire le place dans de bonnes dispositions pour empocher son premier titre depuis la défense de sa couronne à Vienne en 2010. Actuellement 38e mondial, il affrontera pour la première fois le canadien.

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires