Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 07:29

TournoiExploit de l'autrichen Jurgen Melzer qui s'est emparé de la couronne à Memphis en battant le canadien Milos Raonic, hier, au terme d'un match en deux sets 7-5 7-6(4).

S'appuyant principalement sur leurs services, les deux adversaires se sont difficilement départagés durant ce conteste de 1h37. De son côté, le prodige canadien de 21 ans s'est octroyé 22 aces - sur un total de 88 cette semaine - ne perdant ses engagements qu'une seule fois en 41 jeux. "Jurgen a neutralisé mon service mieux que n'importe qui depuis ces deux dernières semaines," a-t-il expliqué. "Je n'ai rien pu faire, cette fois-ci. Il a saisi ses opportunités et dictait le jeu mieux que moi. Il jouait proche de sa ligne et à l'intérieur du court. Moi, j'étais loin de ma ligne et courrais constamment après les points."

A 30 ans, Jurgen Melzer devient le joueur le plus âgé à empocher le tournoi depuis Ivan Lendl en 1991. Il totalise désormais de 4 titres à son actif après Vienne 2009/10 et Bucharest 2006." Bien évidemment, c'est un soulagement de remporter ce tournoi 500. C'est mon premier," a t-il confié. "Après une saison si difficile l'an passé, je suis heureux de renouer avec la victoire. J'ai joué un très bon match en conservant ma concentration. Je savais que cela allait être dur. Milos possède probablement le meilleur service sur le circuit actuel. J'ai pris mes chances, j'ai été patient et solide."

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket  Photobucket Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires