Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 21:40

marseillelogoBelle opération aujourd'hui dans le clan tricolore qui s'est brillamment illustré pendant  leurs entames de match, à l'Open 13 de Marseille.

Tout d'abord Jo Wilfried Tsonga, finaliste à Rotterdam la semaine précèdente, continue sur sa jolie lancée en se défaisant très justement de 4 alertes sur ses engagements rencontrées dans la partie qui l'opposait à son compatriote Benoit Paire. Du côté de Nicolas Mahut, impression de facilité également face au russe Kumantsov, issu des qualifications, auquel il n'a laissé que deux petits jeux dans la première manche de la partie avant de clore sur un sévère 6-0.

Enfin, le match de la soirée qu'animaient les deux tricolores Llodra et Benneteau s'est solvé par la victoire délicate du tenant du titre qui, bien qu'accroché dans la deuxième manche, a su attendre patiemment ses opportunités avant de clore la partie en 3 sets .

RESULTATS - 1e tour
M Cilic bat S Bohli 6-7(6) 6-3 6-2
(6) J Tsonga bat B Paire 6-1 6-2
A Seppi bat R Haase 5-7 6-4 7-6(2)
N Mahut bat A Kumantsov 6-2 6-0
T Kamke bat T Schoorel 6-0 6-2
(8) M Llodra bat J Benneteau 6-4 4-6 6-3

Partager cet article
Repost0

commentaires