Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 17:33

TournoiTête de série n°4 du tournoi, Juan Martin del Potro a enregistré son premier titre de la saison à l'Open 13 de Marseille, aujourd'hui. Opposé au tricolore Michael Llodra, l'argentin s'est appuyé sur 73% de premières balles au service pour se mettre à l'abri dans un match en 2 sets 6-4 6-4. Signant la victoire en 83 minutes, il remporter ainsi son 10e titre sur le circuit ATP.

"Je souhaite féliciter Juan Martin pour son match et sa très belle semaine", a déclaré Michael Llodra qui effectuait sa première finale depuis Eastbourne 2010. "Il nous a tous tordus un par un, donc... ce n'est pas très cool, mais plutôt bien joué ! Chaque année, ce tournoi est de mieux en mieux. C'est toujours un plaisir de revenir ici à Marseille. Je serai là l'an prochain."

"Merci à tous pour votre soutien cette semaine."
a confié le vainqueur "Lorsque j'ai affronté Jo, Richard  ou Michaël vous les avez soutenus mais en m'encourageant également. Je suis très satisfait de cette victoire mais je souhaiterais adresser une pensée aux familles des victimes du terrible accident de train de Buenos Aires."

En double, c'est la paire Mahut/Vasselin qui s'est imposée pour la deuxième fois sur le circuit ATP face à la paire franco-allemande Brown/Tsonga sur le score de 3-6 6-3 10-6

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket
Photobucket Photobucket Photobucket 
Partager cet article
Repost0

commentaires