Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 08:42

Citation du JourM.LLODRA: Je savais que ça allait être compliqué mais, depuis le début de la semaine, j'essaie d'aborder mes matches de la même manière en me concentrant sur mon service et en essayant d'être audacieux et de tenter des choses au retour. Une nouvelle fois, ç'a payé. Je suis resté solide sur les points importants. Dans le tie-break, je n'ai pas abdiqué et j'ai réussi à faire les bons choix aux bons moments. Je suis très content. [INTERVIEW-Lequipe]

J.DELPOTRO: Je suis ravi d'avoir la chance de jouer une nouvelle finale. Battre Tsonga en France, c'est super. Je suis content de la manière avec laquelle je joue cette semaine et tout cela est positif pour le futur. Seul bémol : les occasions non converties aujourd'hui. Si demain j'en ai, il faudra que je les saisisse. Et pas que je me retrouve embarqué dans un troisième set alors que j'ai des balles de match dans le deuxième, comme aujourd'hui... [INTERVIEW-Welovetennis]

J.TSONGA:Dans un match que l'on perd, il y a toujours des regrets. Il y a forcément des moments où on peut mettre la balle dans le court et on ne le fait pas. J'ai commis quelques erreurs un peu bêtes qui auraient pu faire la différence, je me suis peut-être précipité, mais j'ai bien servi et dans l'ensemble, c'était tout de même assez accroché. Quand je joue contre lui, j'essaie toujours de casser un peu le rythme parce qu'il reste sur sa ligne et distribue de droite à gauche. Finalement, il ne crée pas beaucoup. Je peux le faire douter en pratiquant ce genre de jeu. Et c'est ce que j'ai essayé de faire. [INTERVIEW-Lequipe]

Partager cet article
Repost0

commentaires