Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 19:24

1KGOn ne peut pas reprocher au directeur du tournoi de Marseille d'avoir sa langue dans sa poche. Aujourd'hui, Jean François Caujolle a exprimé tout son mécontentement concernant les deux absents du moment Monfils et Gasquet à l'occasion de la révélation des joueurs participants.

On ne sait pas comment les deux mousquetaires vont prendre la chose mais, en tout cas, ils vont devoir s'armer d'un sacré répondant !

Les deux Mousquetaires ont tout simplement été taillés en pièces par Jean-François Caujolle qui se dit «surpris et peiné d’apprendre que Richard préfère aller jouer à Zagreb qu’à Marseille. Je ne comprends pas trop son choix surtout après ce que l’Open a fait pour lui par le passé. Mais c’est peut-être la conséquence du problème que Richard entretient avec le public français.» Et vlan! première escarmouche qui sera vite suivie d’un véritable règlement de compte à l’encontre de Gaël Monfils.

Car «La Monf» ne sera pas non plus de l’aventure phocéenne cette année. Le Parisien, qui a préféré prendre la direction des Etat-Unis cette semaine-là, paie son attitude quelque peu je m’en foutiste. «Gaël a joué cinq fois ici, il a perdu quatre fois au 1er tour et l’an dernier il fait un match minable, peste Caujolle. Je ne dirai pas qu’il a balancé son match mais c’était à la limite du supportable. A la fin il dit «je ne me sens pas bien, je suis loin de Paris.» Dire ça quand on est à Marseille ça ne se fait pas !

[ Lire Article ]

Partager cet article
Repost0

commentaires