" Ça ne tombe jamais bien avec Andy ! C’est un joueur qui m’a toujours posé beaucoup de problèmes" a expliqué le tricolore Gilles Simon suite à sa victoire au premier tour, hier, face au croate Ivan Ljubicic
17h30. C'est l'heure à laquelle l'ancien n°1 national marchera vers une possible qualification en 1/8e de finale à Madrid. Mais pour se faire, il devra d'abord vaincre sa bête noire du circuit international: le n°4 mondial Andy Murray.
Cinq défaites, une seule victoire qui remonte à 2007 du côté français mais peut-être une favorable opportunité de surmonter le mur britannique sur terre battue, surface particulièrement appréciée de notre frenchy qui possède 3 titres sur sur ocre.
Rendez-vous pris pour cette rencontre qui s'annonce technique et tactique à l'image des deux champions au jeu particulièrement similaire. La revanche sera-t-elle prise sur le tournoi de Monte Carlo, cette année, où le britannique avait enregistré une cinglante victoire sur notre frenchy diminué par une blessure? La réponse ahora !