Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 08:12

logogugusLe tchèque est le sixième joueur à valider son ticket pour la grande finale Barclays ATP World Tour de Londres.

Grâce à la défaite de l'argentin Juan Martin del Potro en 1/2 finale du tournoi de Valences, hier, il s'assure de sa présence au sein du complexe O2, du 20 au 27 novembre prochain, parmi les 8 meilleurs joueurs de l'année. Il devient également le premier joueur Tchèque à finir dans le top 10, sur deux années consécutives depuis Petr Korda en 91-92.

"C'est vraiment super de se qualifier pour la deuxième fois," a t-il admis. "C'était l'un de mes objectifs en 2011 et mes résultats ont été suffisamment réguliers, cette saison. J'ai de bons souvenirs du centre O2. Cet évènement est incroyable et j'espère pouvoir m'y distinguer cette fois-ci."

Partager cet article
Repost0

commentaires