Entame de tournoi réussie pour Rafael Nadal, aujourd'hui au Queen's Club de Londres. Vainqueur en 2008, l'actuel n°1 mondial a effectué une prestation très propre en 1h14 face à l'Australien Ebden pour valider son ticket en 1/8e de finale.


Le britannique Murray, devant son public, a également fait preuve d'une solide implication afin de venir à bout du belge Xavier Malisse au terme de 3 sets disputés et malgré sa douleur à la cheville visiblement toujours présente.Du côté tricolore, Arnaud Clement n'a su trouver les clés du jeu puissant de Marin Cilic qui l'a évincé en 2 sets tandis que le conteste 100% français de la fin de journée a porté Gilles Simon et le jeune Mannarino a une manche partout et sera poursuivit demain.
Enfin, le sud-américain Del Potro est entré de plain pieds dans le match qui l'opposait au Russe Kusnitsyn pour prendre rapidement les devants et les conserver jusqu'au terme d'un match en 2 sets. Qualification également de son compatriote Nalbandian tandis que le brésilien Bellucci fut soumis à un bras de fer contre le turque Ihlan qu'il a vinalement évincé en 3 sets très disputés.
R E S U L T A T | - 2e tour - |