Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 07:29

TournoiwtaVictoria Azarenka a laissé peu de chances à son adversaire Julia Goerges lors de la finale du tournoi de Linz, hier.

Solide sur ses engagements, la biélorusse n'avait perdu que 11 jeux sur l'ensemble de ses matchs précédents et s'est rapidement menée en tête des échanges pour inscrire une avance confortable de 6-3 5-0. "Je me sentais bien, j'avais empoché 7 jeux d'affilés." a t-elle expliqué. "Mais ensuite, Julia a lâché ses coups et j'ai mal apprécié la situation."

Recouvrant son retard, l'allemande s'est emparée des 4 jeux suivants pour recoller au score et se donner une chance de poursuivre dans la partie. "Je suis heureuse de m'être accrochée au moment décisif," a poursuivi la n°1 mondiale qui a ensuite scellé la victoire. "C'était ma première à Linz et je souhaitais bien faire, je suis heureuse au final."  Victoria Azarenka demeure invaincue depuis l'US Open et possède désormais 13 victoires successives. Elle signe son 6e titre de la saison.


Photobucket Photobucket Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires