Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

3 août 2011 3 03 /08 /août /2011 07:49

blahblahwtaLa jeune joueuse serbe a connu quelques ennuis en chemin pour le tournoi de Carlsbad.

Le tournoi se situe près de San Diego en Californie mais son agent se serait simplement trompé de destination. Après avoir perdu à Maryland, Bojana a sauté dans un avion au départ de Washington D.C pour Dallas puis fut transférée de Albuquerque à Carlsbad, au Nouveau Mexique aux environs de 21h30.

Réalisant rapidement qu'elle ne se trouvait pas à l'endroit désirée, elle s'est empressée de contacter les organisateurs WTA pour demander un transfert de l'aéroport jusqu'au tournoi.

"Ils m'ont dit qu'ils seraient là dans 15 minutes," a t-elle confié, "Ne les voyant pas venir, j'ai rappelé une seconde fois et ils m'ont dit qu'ils me cherchaient. Je leur ai répondu que j'étais la seule personne dehors et qu'ils ne pouvaient pas se tromper."

Lorsque les organisateurs se sont rendus compte que la joueuse se trouvait dans un Etat différent, ils se sont empressés de lui prendre une place à bord du prochain avion qui ne partait pas avant 5h30 du matin! Bojana est arrivée juste à temps pour disputer son match de 1e tour face à l'italienne Roberta Vinci qu'elle a perdu en 3 sets.

"J'étais tellement fatiguée... mais je suis parvenue à bien jouer." a t-elle conclu. "Je vais simplement rester ici pour m'entrainer."

Et un changement d'agent au programme?

Partager cet article
Repost0

commentaires