Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 08:37

"J'ai été n°3 mondial pendant un long moment et reprendre cette place me fait du bien parce que je crois la mériter. J'ai bien joué ces trois derniers mois. Je suis également conscient que l'autre raison grâce à laquelle j'ai à nouveau cette place, c'est parce que j'ai été capable de jouer 2 semaines de suite contrairement à Andy [Murray]. Mais c'est le tennis!

"Je ne prête pas trop d'attention au classement parce que les calculs distrayent du tennis. Je veux simplement continuer à jouer tournois après tournois et rester en bonne forme. Je me sens bien actuellement. Physiquement, je suis au top et mentalement, je suis motivé pour effectuer des bons résultats."

Partager cet article
Repost0

commentaires