Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 18:29

TournoiwtaLa taiwanaise Hsieh Su-Wei est devenue la deuxième joueuse de République Chinoise à remporter un tournoi WTA, aujourd'hui, en battant son adversaire  Petra Martic au tournoi BMW Malaysian Open de Kuala Lumpur.

A 26 ans, la joueuse s'est accrochée dans un match marathon qui l'a portée jusqu'à une troisième manche 2-6 7-5 4-1. Puis dans le 6e jeu, éreintée par la chaleur et une semaine difficile, la croate Martic s'est finalement retirée de la partie, laissant son adversaire empocher le titre en 1h45 de jeu.

"J'étais tellement excitée de jouer cette finale que je n'ai pratiquement pas dormi", a expliqué Hsieh Su-Wei. "Dans un sens, j'ai eu de la chance mais je me souviendrais de ce moment pour toujours. Je ne m'attendais vraiment pas à gagner ce tournoi. Ce fut une victoire par abandon mais j'ai tout donné pour vaincre. Ce fut une très très bonne semaine."

La joueuse succède à sa compatriote Wang Shi-Ting, dernière taiwanaise à avoir inscrit son nom sur le trophée d'un tournoi WTA. Pour ajouter à cette distinction, ses compatriotes Chang/Chuang ont empoché la victoire en double face à la paire Chan/Fujiwara sur le score de 7-5 6-4

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires