Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 07:22

TournoiJulien Benneteau a crée la surprise, hier au tournoi de Kuala Lumpur en s'offrant l'espagnol David Ferrer au terme d'un match à sens unique 6-4 6-1.

convertissant 5 de ses 6 balles de breaks, le tricolore s'offre ainsi la 7e opportunité de sa carrière d'ouvrir son compteur ATP, lui qui demeure à la recherche d'un titre. "C'était difficile de battre David car il est vraiment solide," a t-il confié. "Je me savais les capacités de le battre, je l'avais fait dans le passé. Je suis vraiment satisfait."

Son prochain adversaire, Juan Monaco, a rencontré davantage de difficultés contre le japonais Kei Nishikori qu'il a évincé au terme de 2h43 de jeu et 3 sets 6-2 2-6 7-6(4). "Il a vraiment bien joué," a déclaré l'argentin. "Il est revenu dans le deuxième set bien mieux que moi. Nous avons eu des hauts et bas dans le troisième et il s'est procuré une balle de match. Je me suis battu et je suis satisfait de cette victoire."


 Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires