Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 07:56

TournoiwtaLes matchs ont finalement repris à Kuala Lumpur après une journée d'interruption en raison des intempéries.

Pour son match d'entame, la polonaise Agnieszka Radwanska était opposée à l'ouzbek Akgul Amanmuradova qu'elle a vaincu en 2 sets 6-2 6-4 puis, quelques heures plus tard, elle s'est octroyée son ticket pour les 1/4 de finale en effectuant une seconde prestation 6-4 6-4 face à la tchèque Pliskova, issue des qualifications.

"Jouer deux matchs dans la journée est difficile, surtout lorsqu'il fait très humide comme aujourd'hui. " a-t-elle expliquée. "Je n'ai pas eu beaucoup de repos depuis ces dernières semaines. Mon épaule me fait souffrir, j'espère que ce n'est pas trop grave." En 1/4 de finale l'attend la qualifiée Su-Wei Hsieh, tombeuse de l'australienne Dellacqua.

De son côté, la tête de série n°2 Jelena Jankovic a scellé une victoire solide au détriment de l'américaine Jill Craybas qu'elle a vaincue en 2 sets 6-2 6-0. "Je ne m'attendais pas à un match facile," a-t-elle confié. "J'ai fait ce que je devais: me concentrer sur chaque point et jouer agressif. Je me suis montrée solide car, malgré le score, ce match n'était pas si simple." Au prochain tour, elle sera opposée à la tête de série n°6 Ayumi Morita.

Les deux outsiders du jour sont la grecque Eleni Daniilidou et l'australienne Olivia Rogowska qui ont chacune empochées leurs qualifications respectives contre la tête de série n°4 Jarmila Gajdosova 6-4 6-0 et la tête de série n°7 Jelena Dokic 3-6 6-4 7-6(2).

Partager cet article
Repost0

commentaires