Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 07:48

ambulanceL'annonce fut faite via le site officiel de la joueuse qui ne pourra reprendre sa raquette avant quatre semaines en raison d'une douleur à l'épaule contractée à Indian Wells

Kim Clijsters doit renoncer à la demi-finale de Fed Cup les 16 et 17 april à Charleroi et au tournoi de Madrid. Un examen de l'épaule droite et du poignet, qui lui ont joué des tours aux Etats-Unis, a distinctement révélé une surcharge des deux articulations.

Le staff médical a recommandé un repos relatif et une revalidation fonctionnelle intensive d'une durée de 4 à 6 semaines.

"C'est vraiment dommage", a déploré Clijsters. "J'étais véritablement impatiente de disputer cette Fed Cup. Mais je sentais bien que cela ne tournait pas comme prévu: trop de petits soucis qui se sont succédés et qui tardaient à se résorber. Ca trotte également dans la tête."

"Je ne veux rien forcer, car je veux à tout prix éviter que cela devienne chronique. Je souhaite vraiement être de la partie à Roland Garros," poursuit Clijsters. "Il n'y rien d'autre à faire pour l'instant que de se reposer et de ne pas reprendre la raquette ces prochaines semaines. Nous allons poursuivre avec beaucoup de physio et d'exercices afin de renforcer les muscles limitrophes."

Elle est donc contrainte de déclarer forfait pour la Fed Cup et le tournoi de Madrid mais devrait cependant effectuer son retour à l'occasion du tournoi de Rome, le 9 mai prochain.

http://cache.daylife.com/imageserve/00Uo3oT6S8112/610x.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires