Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

27 octobre 2012 6 27 /10 /octobre /2012 08:38

blahblahC'est confirmé! L'année 2013 accueillera un nouveau binôme sur le circuit ATP: celui de Jo Wilfired Tsonga et du célèbre entraineur Roger Rasheed.

Ce dernier n'est pas inconnu du clan tricolore puisqu'il a officié de 2008 à 2011 derrière Gael Monfils. Il est aussi l'ancien entraineur de Lleyton Hewitt (2003-2007). "Ce qui est intéressant de noter, c'est le changement d'organisation que Jo a choisi," explique Guy Forget aux micros d'Eurosport. "Je pense personnellement que sa décision de choisir quelqu'un pour l'aider sur le long terme est une bonne chose. Il est arrivé à un moment de sa carrière où il n'a plus de temps à perdre."

"Il ne faut pas penser non plus que Roger Rasheed va sortir sa baguette magique, qu'il va métamorphoser le jeu de Jo-Wilfried et lui faire gagner l'Open d'Australie dans quelques semaines parce qu'il a un coach qui a bossé avec Lleyton Hewitt. Non, ce sera plus complexe que ça." a-t-il conclu.

Depuis deux ans, le tricolore évolue sans entraineur après avoir mis un terme à sa collaboration de longue date avec Eric Winogradsky. Il est parvenu à atteindre la 5e place mondiale ainsi que deux 1/2 finales de Grand Chelem à Wimbledon (2011-2012) et 4 titres (Metz 2011-2012, Doha 2012, Vienne 2011)

Partager cet article
Repost0

commentaires