Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 07:55

blahblahVoici un choix qui crée la polémique. La fédération française a privilégié la paire Llodra/Tsonga pour s'aligner dans les doubles des JO de Londres. Si la présence de Mickael Llodra était une évidence considérant sa longue expérience en la matière, c'est le choix de son partenaire qui semble poser quelques problèmes

"Ce fut une décision difficile à prendre" a confié le concerné Mickael Llodra aux micros de RMC."Avec Jo, nous avons marqué les esprits contre les Espagnols. J'avais plusieurs options avec Arnaud Clément ou Julien Benneteau. On s’est concertés avec la fédé, on a débattu longuement. Le principal, ce n’est pas de jouer, c’est de décrocher une médaille. Nous étions rentrés bredouille lors des dernières olympiades. Je suis content de jouer aux côtés Jo."

Difficile, effectivement d'encaisser cette décision pour Julien Benneteau, auteur de quelques prestations ponctuelles aux côtés de Mickael Llodra.

"Ça a été une déception quand je l'ai appris à Melbourne" a annoncé ce dernier. "Pour eux, la paire Llodra-Tsonga a plus de chance que Llodra-Benneteau. C’est un choix sportif, une sélection. J’ai le droit de ne pas être d’accord, de penser autrement. Micka pouvait choisir son partenaire et il s’est retrouvé dans une situation difficile."

"Llodra a souvent changé de partenaire", a tranché l'expert Patrice Dominguez. " Il ne joue pas toute l’année avec Benneteau. C’est une association formée en Coupe Davis qui fonctionne très bien. Mais le partenaire usuel de Michaël Llodra, c’est Nenad Zimonjic. Or, il ne peut jouer avec lui aux JO. Donc il va vers celui qui lui conviendrait le mieux."

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Dommage pour Benneteau, il aurait mérité je trouve ...<br /> <br /> <br /> Radio tennis play lui rend d'ailleurs un bel hommage :<br /> <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xoyd4u_le-coup-de-coeur-d-emilie-radio-tennis-play-n-3-21-02-12_sport<br />
Répondre