Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

28 octobre 2012 7 28 /10 /octobre /2012 07:50

TournoiwtaTrop puissante pour ses adversaires, Serena Williams arrache une énième victoire écrasante 6-2 6-1 contre la polonaise Agnieszka Radwanska pour atteindre la finale du tournoi TEB BNP PARIBAS d'Istanbul.

En 61 minutes de jeu, l'américaine a pris les devants dès les premiers échanges de la partie. Visiblement émoussée par un long match précédent (3h29) son adversaire n'a tenu qu'une faible distance, n'enregistrant que 3 jeux au total dans la partie. "Je savais qu'elle était fatiguée," a confié Serena. "A la fin de la partie, j'ai honoré son courage d'avoir tenu un autre match en jouant si bien. Cela m'a beaucoup inspiré."

En finale, elle retrouvera la russe Maria Sharapova qui s'est défaite de la n°1 mondiale Victoria Azarenka au terme d'un conteste à sens unique 6-4 6-2 après un long premier set de 47 minutes de jeu. "Je suis vraiment heureuse de cette victoire. L'ambiance est magique ici, depuis le premier jour," a confié la championne. "C'est l'un des meilleurs tournois de toute ma carrière."


Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket  Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires