Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 08:58

interviewswtaLe journal belge Lalibre a effectué l'interview de l'ancienne n°1 mondiale. Malgré les incidents qui ont largement perturbés sa carrière récemment, la championne revient progressivement sur les courts et retrouve cette combativité qui a fait d'elle la patronne du circuit WTA durant des années.

Serena, vous voilà de retour à Wimbledon après n’avoir pu jouer pendant près d’un an. Comment vous sentez-vous ?
Je me sens bien, ce qui est une bénédiction. Il m’a fallu travailler nettement plus dur car je devais repartir de zéro, mais ça va. Je n’ai pas eu de douleurs après mon match de trois heures la semaine passée (NdlR : à Eastbourne contre Vera Zvonareva), même si j’avais le sentiment que les changements de côté duraient cinq secondes. C’est surtout ma maman qui était inquiète, mais je n’étais pas essoufflée à la sortie du court.

Quel a été le moment le plus pénible ?
Probablement le désastre, l’hématome dont j’ai souffert après mon embolie. Il a fallu le résorber par une nouvelle intervention chirurgicale. J’avais l’impression que cela ne finirait jamais

Vous avez même déclaré que vous étiez sur votre lit de mort. Avez-vous eu peur de mourir ?
Non. En fait, j’étais assez calme. J’étais plus inquiète pour mes parents. Même si ma vie était en danger, je voulais surtout me montrer forte plus qu’autre chose.

[Lire Interview]

Partager cet article
Repost0

commentaires