Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 07:20

interviewswtaDepuis ce début d'année, la française est au point mort. Défaites à répétition, restructuration de son entourage, il parait loin le temps où elle brandissait fièrement le trophée du tournoi de Madrid, l'an passé.

Eliminée au premier tour, elle explique au journal Eurosport son état d'esprit actuel face aux péripéties récentes qui ont marqué visiblement sa carrière.

Vous étiez la tenante du titre. Etre battue dès le premier tour, est-ce une immense déception en égard à ce que vous avez traversé depuis le début de l'année?

ARAVANE REZAÏ: "Je ne m'attendais pas à des choses exceptionnelles, même si j'avais gagné le tournoi l'année passée. J'avais vraiment besoin de temps pour me préparer, être prête physiquement et tennistiquement. Mais je n'en ai pas eu vraiment après la Fed Cup et le tournoi au Maroc (Fès). C'était un peu du bricolage.

Je suis arrivée là en étant un petit peu blessée au niveau de la hanche. Voilà, aujourd'hui (dimanche) ce n'est pas passé, mais je me suis quand même battue du début à la fin du match. Je voulais absolument gagner, mais je savais que si je devais perdre il ne fallait pas que je sois au fond du trou parce que c'est difficile de jouer dans des conditions comme les miennes. Je sais qu'une fois que je serai sortie de ce tourbillon, je serai encore plus forte."

[ Lire Interview ]

arav

Partager cet article
Repost0

commentaires