Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

20 avril 2010 2 20 /04 /avril /2010 21:47

 

 

Rafa: Par expérience, je sais que disputer 3 semaines d'affilées sur terre battue est très éprouvant. Je l'ai fait l'an passé et je n'ai pas pu participer à Roland Garros ni à Wimbledon. Aujourd'hui, j'ai besoin de me reposer afin de maintenir mon niveau de jeu.

 

Mes genoux sont nickels. A Monte-Carlo, je me sentais vraiment bien. Je pouvais bien me déplacer, être agressif et bien défendre. J'ai disputé l'une des meilleurs semaines de ma carrière sur terre battue.

 


Q: Tu vas aller à Madrid ou non? Tu as déjà décidé?

R: Oui, ca fait partie du planning. Madrid est un tournoi espagnol et c'est un tournoi obligatoire où je peux remporter beaucoup de points pour le classement. C'est un tournoi très important que j'adore. Je vais fournir de gros efforts là-bas.

 


Q: Après Monte-Carlo, est-ce que tu te sens plus proche de la place de n°1 mondial?

R: Jour après jour. Pour être n°1 mondial, il faut être en super forme et jouer un très bon tennis. Avec du travail, les choses vont redevenir comme avant et, une chose que j'ai toujours fait dans ma vie et que je continuerai à faire: je vais travailler pour m'améliorer.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires