Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 08:02

InterviewsLe journal l'Equipe a interviewé notre tricolore Gael Monfils aux abords du Masters 1000 de Madrid. Le point sur son état d'esprit , sa condition physique et bien sûr la manière dont il abordera Roland Garros cette année.

Après cette pause forcée (ndlr poignet gauche), comment vous sentez-vous ?
Beaucoup mieux. A Monte-Carlo, ça faisait un moment que je n'avais pas joué, donc ce n'était pas facile. Je suis monté en puissance à Barcelone. C'était plus propre et puis j'ai fini sur un super match face à Nadal, légende du tennis, avec ses statistiques hallucinantes sur terre battue. Il est beaucoup plus fort, il ne faut pas le cacher. Je m'entraîne pour pouvoir le battre un jour sur terre battue et j'aimerais bien que ça arrive le plus rapidement possible.

Et aujourd'hui Novak Djokovic a pris une nouvelle dimension...
Avant d'être n°2 il était quand même déjà n°3, il avait déjà gagné un tournoi en Grand Chelem. Le voir en gagner un deuxième et enchaîner ça me surprend oui et non... Il n'était déjà pas loin. Là il est invaincu donc forcément c'est incroyable. Il ne faut pas oublier que Nadal a fait encore mieux en 2010 parce que dans son début de saison il avait gagné deux tournois du Grand Chelem et tous les Masters 1000 sur terre battue. Tout le monde pense que Novak est un très grand joueur de toute manière.

Vous avez retrouvé votre jeu assez vite... Etes-vous dans les temps pour Roland-Garros ?
Pour revenir si vite, j'ai travaillé comme un forcené ! (rires) Je ne pouvais même plus pousser une porte et deux mois après je reprends des services à 200km/h. Pour l'instant je ne pense pas vraiment à Roland, car il reste encore deux Masters 1000 et j'ai des points à prendre. Ce sont des étapes en plus à franchir, à moi de bien le faire.

[ Lire Interview ]

http://cache.daylife.com/imageserve/05XA3wA2Ab1Py/610x.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires