Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 07:30

interview0Craig Watson, directeur du tournoi de Sydney, espère obtenir le meilleur tableau possible en invitant les joueurs de tête du tennis australien à disputer l'édition 2013. Parmi eux, Bernard Tomic qui a reçu récemment de nombreuses critiques après avoir déclaré n'avoir joué qu'à 85% lors du tournoi de Shanghai où il s'est incliné rapidement.

"Nous espérons toujours que les joueurs se donneront à 100% dans un tournoi. Je ne vais pas parler de Bernard car de nombreux commentaires ont été fait sur lui. Il possède un talent incroyable, il peut battre n'importe qui. Il doit simplement resté concentré. Il est important d'avoir les meilleurs joueurs australiens dans notre tournoi. QU'on les apprécie ou non, le public souhaite les voir jouer. Ces commentaires sur Bernard ne sont pas juste et on adorerait l"avoir ici. Nos deux meilleurs joueurs actuels sont Lleyton Hewitt et Bernard Tomic et nous souhaitons sincèrement les avoir ici, l'an prochain."


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Il a dit cela ? C'est quoi son problème ? Ca va faire plaisir à celui qui l'a battu.<br />
Répondre