Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 08:58

interview0Bilan mitigé pour les tricolores face à l'équipe du Canada, hier, pour ces premières rencontres de Coupe Davis. Entre la performance de l'excellent serveur canadien Milos Raonic et la puissance du français Jo Tsonga, le capitaine de l'équipe Guy Forget analyse la prestation de ses joueurs.

Y avait-il mieux à faire pour Julien Benneteau ?
Raonic a tellement bien servi que Julien a passé tout le match sous pression. Quand un gars fait un monologue pareil au service, le moindre break contre toi est une balle de set. C'est pour ça que dans les fins de sets, Julien a commis deux ou trois bêtises. Il a été dominé par un garçon en état de grâce, qui n'a connu aucune défaillance dans son jeu offensif. On savait que Raonic était dangereux. S'il ne s'était pas fait opérer l'an dernier (de la hanche en juillet), il serait top 10 aujourd'hui.

Qu'avez-vous pensé de la balade de Jo-Wilfried Tsonga ?
Il a assuré. Jo avait changé un petit quelque chose dans son cordage et ça l'a sans doute aidé. Je trouve qu'il a été costaud et je pense qu'il peut se hisser au niveau de Raonic dimanche.

[Lire Interview]

Partager cet article
Repost0

commentaires