Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 07:33

InterviewsUn joueur atypique sur le circuit a remplacé le tsar Marat Safin sur les terrains de compétitions. Son talent inné pour le tennis en ferait un sérieux candidat aux places de prestiges mais le jeune homme, de famille fortunée, préfère s'adonner à son sport sans pression particulière ni enjeu.

Cette interview effectuée durant le tournoi de Los Angeles en est la démonstration parfaite. Ernests Gulbis y apparaît décontracté, blagueur et bon vivant, disposant de son tennis comme d'une distraction quotidienne dont il possède pourtant la "patte" des grands champions.

Son look: Le coiffeur? Très peu pour lui! Il s'y rend tous les 3 mois et y reste moins de 15 minutes. Il aime le naturel et le spontané.

Le star system: Très tôt, le jeune Gulbis a profité de la renommée de ses parents pour pénétrer le monde très fermé de la Jet Set. Il a également effectué quelques apparitions dans des shows télévisés dont >>ce film<< réalisé par son Grand-Père. Cependant, il demeure à l'écart des grandes vedettes. Lindsay Lohan? Connait pas! La discrétion est son mot d'ordre. Il n'est pas du genre à se vanter.

L'argent: Le jeune homme est souvent questionné sur les biens familiaux. Si les interviews ne le dérangent pas, il se lasse cependant de ce genre de curiosité. Son conseil: Ne jamais regarder dans le porte-monnaie des autres.

L'Amour: Il ose la franchise: "quand un homme drague une femme, il pense à la mettre dans son lit, cela déconcentre". Sa solution pour y remédier, ne pas draguer durant un tournoi et rester avec son équipe. Pas facile... Mais il l'avoue: il n'a jamais eu de girlfriend. Il préfère largement les relations courte-durée!

Marat Safin: Les comparaisons sont nombreuses mais les deux joueurs ne gardent pas contact. S'il apprécie la référence, c'est sur leur vision commune de la vie en dehors du tennis! En bon épicurien, le jeune homme s'assume totalement.

Sa saison tennistique: Marquée par les pépins physiques, il tente de revenir sur le circuit. Actuel 84e au classement, il se remet doucement à taper la balle après avoir souffert à 4 reprises de maladies chroniques cette année. Entre les médocs et le tennis, pas facile de s'entrainer.

[Lire Interview (en anglais)] gulbis

Partager cet article
Repost0

commentaires