Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 06:58

interview0Le célèbre coach et consultant tennistique s'est connecté à la chatroom d'Eurosport, hier, pour répondre aux multiples questions des fans présents. 

Q: Que pensez vous des blessures à répétition de Gaël Monfils? Pourra-t-il redevenir constant au plus haut niveau?
R: Il y a un problème de fond qui n'a pas été réglé. Cette blessure est devenue plus profonde que les autres années. C'est difficile de pouvoir répondre sans avis médical. Son avenir dépend de sa capacité à trouver des solutions médicales. Cette blessure devient de plus en plus handicapante.
Q: On parle bcp des pb de genoux de nafal et monfils. djoko a un jeu similaire base sur la couverture de terrain et le physique. risque il d'avoir les memes pb?
R: Tout a une explication. Nadal, en termes d'intensité et volume, a usé son corps beaucoup plus que les autres. Pour ce qui est de Gaël, il se met très souvent en torsion dans sa manière de jouer. Il se fait très souvent mal dans ses positions-là. Djoko a lui une hygiène de vie irréprochable. Il a un très bon équilibre musculaire. Je ne suis pas impatient pour lui. Par contre, son épaule est un problème récurrent.
Q: Pensez-vous que l'on reverra Nadal en compétition cette année ?
R:Il y a plus de chances de ne pas le revoir que de le voir. A moins qu'il se sente totalement prêt, et qu'il ressente le besoin de faire des matchs de compétitions, je ne le vois pas revenir.
Q: Pensez vous que Gasquet peux aller aux Masters ?
R:Au vu de sa saison, il en est loin. Tout dépendra de ce qu'il fait à Shanghai. C'est plutôt 70-30 pour qu'il n'y aille pas, plutôt que l'inverse.


[INTERVIEW COMPLETE]

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Djokovic a pris son temps pour connaitre son corps et donnait son talent, Nadal a trop forcé et le paie cash maintenant... A voir ce qu'il en sera au début de l'année prochaine<br />
Répondre