Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 08:00

Stoppée au tournoi GDF SUEZ de Paris, la française de 27 ans a décidé de mettre un terme à sa carrière sportive professionnelle, après avoir remporté, notamment, la Fed Cup en 2003.

 

Stéphanie Cohen-Aloro, quand avez-vous décidé d'arrêter votre carrière ?
J'ai décidé de m'arrêter il y a quelques semaines. C'est un métier difficile. Il faut avoir les crocs toute l'année, je sentais que cela devenait un peu difficile. Ma décision a été bien mûrie. Je l'ai prise progressivement. Mais j'adore toujours le tennis. La compétition et les voyages commençaient à me peser. Aujourd'hui, c'était un régal. Jouer ici, c'est facile. Le public est exceptionnel, le tournoi est fabuleux, mais ce n'est pas notre quotidien. Quand on est 180e mondiale, on ne joue pas ce genre de tournoi toute l'année. Avoir les crocs ici, ce n'est sincèrement pas difficile. Il faudrait être folle pour ne pas être motivée ici. En revanche, la semaine prochaine, dans un 25.000 dollars, il faut sortir les tripes et c'est difficile.

Jouer ici à Paris, c'est une belle sortie ?
Je voulais vraiment jouer à fond. Je suis ravie. J'ai pris mon pied sur ce dernier match. Il y a eu un coup du sort incroyable. J'avais vraiment envie de gagner et de continuer l'aventure. En entrant sur le court, j'avais peur que le public me siffle car il ne voyait pas Sharapova (rires). J'ai bassiné toute l'organisation avant le match en leur disant que les spectateurs allaient me siffler (rires). Finalement, cela s'est super bien passé (sourire).

[Lire Interview]

http://cache.daylife.com/imageserve/06Nh5uY5AP3ah/610x.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires