Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 07:08

TournoiwtaPremier jour de compétition sur les terrains bouillants d'Indian Wells pour les joueuses qui ont officiellement entamé cette édition 2012 du BNP Paribas Open.

Sur leur sol, les américaines se sont montrées timides à l'exception de la jeune Vania King qui s'est emparée d'un match difficile contre l'italienne fraichement titrée Sara Errani 7-6(3) 6-4. "Je suis vraiment satisfaite de mon jeu," a t-elle confié. "J'ai eu de la chance dans le premier set parce que j'étais menée mais je me suis accrochée pour revenir au score et continuer." Au prochain tour, elle retrouvera la tête de série n°13 Anastasia Pavlyuchenkova

Sa compatriote Jamie Hampton, invitée au tournoi, a crée la surprise en évincant, pour la première fois de sa carrière, une joueuse du top 100, Polona Hercog sur le score sans appel de 6-0 6-1. En revanche, ses deux camarades restantes n'ont pas rencontré le même succès: Jill Craybas s'est inclinée face à l'allemande Mona Barthel 6-1 6-2 tandis que Coco Vandeweghe fut victime du tennis d'expérience de l'australienne Jarmila Gajdosova, 4-6 6-3 6-3

Côté tricolore, Pauline Parmentier n'a pas non plus convaincu face à la vétéran Kimiko Date-Krumm qui s'est emparée d'un match à sens unique 6-1 6-3. Aujourd'hui c'est au tour de Mathilde Johansson de prendre position sur le court contre la sud-africaine Chanelle Scheepers.

Partager cet article
Repost0

commentaires