Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 08:06

IndianWellslogoVictorieux en double face à la paire Nadal/Lopez, les suisses se sont retrouvés l'un en face de l'autre pour la deuxième partie des 1/4 de finale, aujourd'hui à Indian Wells.

Wawrinka, le moins expérimenté des deux, n'a rien pu faire face à l'excellente présence de son adversaire néanmoins taquiné par un service parfois capricieux en raison des aléas météorologiques. Avec seulement deux aces et 50% de premières balles, Roger Federer se qualifie cependant pour les 1/2 finales où il retrouvera son adversaire directe de ce début d'année Novak Djokovic.

Une affiche désormais bien connue pour les deux champions qui s'affronteront pour la 3e fois de l'année. Le Serbe demeurant toujours invaincu comme il l'a confirmé aujourd'hui encore face au tricolore Richard Gasquet, muselé dès les premiers échanges du jeu malgré quelques occasions sur le service adverse.

Chez les dames, notre n°1 nationale Marion Bartoli demeure solide et s'est sortie victorieusement de son match qui l'opposait à la Belge Wickmayer. Une prestation la propulsant en finale où elle sera opposée à la n°1 mondiale Wozniacki, dont la forte présence sur le court l'a progressivement emporté sur la russe Sharapova.

RESULTATS - 1/4 de finale
(3) N Djokovic bat (18) R Gasquet 6-2 6-4
(2) R Federer bat (12) S Wawrinka 6-3 6-4

RESULTATS - 1/2 finale
(1) C Wozniacki  bat (16) M Sharapova  6-1 6-2
(15) M Bartoli  bat (23) Y Wickmayer 6-1 6-3

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires