Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 06:50

TournoiJournée tranquille pour les cadors du circuit ATP, hier à Indian Wells, qui ont majoritairement enregistré leurs places respectives en 1/8e de finale du tournoi BNP Paribas.

L'actuel n°1 mondial Novak Djokovic a entamé les débâts avec une victoire brillante face au sud-africain Kevin Anderson qu'il a rapidement évincé 6-2 6-3 pour s'offrir son ticket en 1/8e de finale. A cette occasion, il y retrouvera l'espagnol Pablo Andujar, étonnémment en forme sur le parquet américain après avoir sorti successivement Florian Mayer et Albert Ramos

De son côté, le Tchèque Tomas Berdych a rencontré davantage de difficultés contre l'ancien n°1 mondial Andy Roddick. Au terme d'un match en 3 sets 6-3 4-6 6-2, il valide cependant sa place au tour suivant qui l'opposera à la tête de série n°12 Nicolas Almagro.

Côté tricolore Gilles Simon a effectué la bonne opération du jour en s'offrant le suisse Stanislas Wawrinka au terme de deux sets rondement menés 6-4 6-4. Il sera opposé au vainqueur de la rencontre Harisson/Garcia-Lopez

Pour clore la journée, l'américain John Isner s'est adjugé l'argentin Juan Monaco grâce à une solide assiduité au service qui l'a porté au terme de 2 manches 7-5 7-5. Pour poursuivre dans le tableau, il devra affronter l'outsider du moment Matthew Ebden, 24 ans, qui a crée la surprise en s'octroyant le n°1 national américain Mardy Fish en 2 petits temps 6-3 6-4.

Partager cet article
Repost0

commentaires